Ma coloc

Publié le par Lisbeth, Lisa, Zabeth,...

MA COLOC

Nous vivons à trois, Violette, Cédric et moi à Bois de Nefles St Paul, ça se trouve dans l'Ouest de l'ile, à environ 30 km de la Capitale et de mon travail, on est tout près des plages. C'est le côté le plus ensoleillé de l'ile. Actuellement, il fait très chaud et depuis hier, la pluie a pointé le bout de son nez et cela fait du bien au jardin. On récupère l'eau car il y a souvent des coupures pas très cool.

Sinon, la vie quotidienne s'organise très bien, on travaille tous les trois chez " les grands brulés" mais souvent en décalé donc on se croise beaucoup, et en plus on a chacun des activités bien différentes. Mais quand on arrive à être tous les trois à la kaz, on en profite pour se faire des tites bouffes.

La kaz est grande et la vue sur l'océan y est magnifique, il y a un grand jardin où l'on peut faire de bonnes tites soirées.

Mon Kaz

Les Coloc ( vous êtes prié de ne pas flasher sur ma coloc merci)

Les filles préparent la bouffe...

Le mec au ménage...

Vue depuis ma fenêtre de chambre

 

Publié dans lareunionlela

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut la miss<br /> Il ne nous manquait plus que la photo de ta coloc pour nous décider à venir ! bon si il faut aider le mec au ménage pas de problème ...<br /> bisous<br /> claude<br />  
Répondre